Kristen Stewart : elle détesterait Robert Pattinson

Kristen Stewart : elle déteste Robert Pattinson
Kristen Stewart : elle déteste Robert Pattinson
Dans cette photo : Kristen Stewart
Alors que tous les fans de "Twilight" espéraient ardemment revoir un jour Kristen Stewart et Robert Pattinson ensemble, cela ne sera sans doute pas possible car la jeune femme a une dent contre son ex.
A lire aussi

Séparée depuis un bon moment après une sombre histoire d'adultère et beaucoup de disputes, Robert Pattinson et Kristen Stewart semblaient plus ou moins être restés en bons termes. Ce n'est visiblement pas du tout le cas.

Kristen Stewart ne veut plus entendre parler de son ex

Malgré une histoire d'amour avec Alicia Cargile, Kristen Stewart serait toujours furieuse contre son ex, et encore plus depuis qu'il roucoule avec FKA Twigs dans tous les médias. Tant et si bien que la star de la saga "Twilight" aurait demandé aux journalistes de ne surtout pas lui parler de Robert Pattinson, sous peine de voir les interviews stoppées directement. Une consigne qui est depuis bien passée et plus personne n'ose poser de questions à ce sujet.

"C'est épidermique. Elle ne veut plus prononcer son nom et devient furieuse dès qu'on lui en parle. Elle ne supporte pas qu'il soit si heureux sans elle ! Et le mariage qui approche n'arrange pas les choses," aurait confié une source à Hollywood Life selon le magazine Oops qui reprend ces propos.

Autant dire qu'une suite de la saga "Twilight" ou une simple réunion des comédiens n'est plus du tout à l'ordre du jour et que l'on ne devrait pas revoir Robert Pattinson et Kristen Stewart ensemble avant très longtemps.

Les dossiers