Robert Pattinson : sa future femme FKA Twigs se confie pour la première fois sur leur relation

En couple depuis un an avec l'acteur star de la saga Twilight, la chanteuse FKA Twigs vient d'accorder une interview au New York Times. Elle se confie notamment sur son histoire d'amour très perturbée avec Robert Pattinson.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

Officiellement ensemble depuis un an, Robert Pattinson et FKA Twigs restent très discret sur leur relation. Depuis avril dernier, les deux amoureux font la une de la presse people qui annonce déjà leur mariage. La moindre de leur apparition est devenu un évènement. Si on sait peu de choses sur leur idylle, FKA Twigs s'est livrée pour la première fois dans une interview au New York Times.

Une vie loin d'être idyllique

La chanteuse évoque notamment un quotidien très difficile aux côtés de son homme pourchassé non stop par les paparazzis, parfois la future mariée pense à prendre ses jambes à son cou. "C'est très dur. Je ne peux même pas essayer de vous expliquer à quel point c'est affreux. Parfois, cela donne simplement envie de tout arrêter. Cela donne l'envie d'exploser sa tête contre un miroir", confie-t-elle.

Des commentaires racistes

Non seulement le couple est épié en permanence, mais il est aussi victime des fans de l'ex de Kristen Stewart. FKA Twigs est fréquemment victime de commentaires racistes. "C'est continuel. Peu importe le nombre de chansons que je chante ou le nombre de danses que je fais, rien n'est suffisant pour leur prouver que je ne suis pas un singe", explique la chanteuse d'origine jamaïco-espagnole. "Je n'imaginais pas ma vie ainsi faite. Mais ça vaut le coup. Je suis tellement heureuse", conclut-elle.

Les dossiers