Kristen Stewart : pas de mariage avec Alicia Cargile

Alors qu'elle file le parfait amour avec Alicia Cargile depuis plusieurs mois, Kristen Stewart se refuse à parler de sa vie privée directement. Pourtant, il se murmure que la belle brunette serait aujourd'hui une femme mariée. Info ou intox ?
A lire aussi

Si rien ne va plus dans la vie privée de Robert Pattinson selon les médias, c'est tout le contraire dans celle de son ex, Kristen Stewart. En effet, la comédienne file toujours le parfait amour avec Alicia Cargile, et les deux jeunes femmes ne se cachent même plus. Pour autant, Kristen Stewart se refuse toujours à commenter sa vie privée, et encore plus sa sexualité qui semble pourtant passionner les médias.

Toujours plus complice avec Alicia Cargile, Kristen Stewart avait même posté des photos d'elle avec sa chérie sur son compte Instagram, avant de tout supprimer, sans doute dans un souci de discrétion.

Un mariage pour la star de "Twilight" ?

Il y a quelques jours de cela, la presse américaine évoquait le plus sérieusement du monde un mariage entre les deux jeunes femmes. Une source anonyme aurait raconté que Kristen Stewart parlait désormais d'Alicia comme de "sa femme" lors de l'avant-première de son dernier film à Los Angeles. Une avant-première à laquelle elle s'est d'ailleurs rendue au bras de Taylor Lautner.

Mais évidemment, il n'y a eu aucun mariage entre Alicia Cargile et Kristen Stewart, et on doute sérieusement que cela soit le cas avant un long moment. Pour autant, Kristen Stewart ne semble plus du tout penser à son ex Robert Pattinson et ce dernier a même séché le Festival de Venise histoire de ne pas à avoir à croiser son ancienne chérie. Une séparation bien consommée donc.