Kristen Stewart : virée romantique à Paris avec sa compagne française Soko (photos)

Après sa rupture avec Alicia Cargile, l'actrice américaine a visiblement retrouvé l'amour dans les bras d'une Française. Cette semaine, les deux jeunes femmes ont officialisé leur union dans les rues de Paris.
A lire aussi

Depuis quelques semaines, la rumeur courait dans la presse people américaine : Kristen Stewart serait de nouveau en couple. Mais l'identité de l'heureuse élue était restée un mystère jusqu'à présent. C'est désormais officiel, l'héroïne de la saga Twilight a trouvé son bonheur auprès d'une certaine Soko. A 30 ans, Stéphanie Sokolinsky de son vrai nom est une jeune chanteuse et actrice originaire de Bordeaux. Son dernier album "My Dreams Dictate My Reality" est sorti en 2015 et elle compte à son actif onze films au cinéma dont la révélation du Festival de Cannes 2012, "Augustine" d'Alice Winocour.

Si Kristen Stewart n'a pas confirmé cette nouvelle histoire d'amour dans la presse, elle a décidé de l'afficher au grand jour dans les rues de la capitale cette semaine. Aperçues d'abord à l'aéroport de Roissy, où Soko accueillait sa compagne avec un bouquet de roses, elles ont ensuite été photographiées dans le quartier du Canal Saint-Martin, dans le 10ème arrondissement de Paris. Les paparazzis ont même eu droit à une balade main dans la main. Les clichés ont été dévoilés par le site Daily Mail . C'est officiel, la belle Kristen Stewart est de nouveau en couple.

Assumant parfaitement sa sexualité, l'actrice se confiait récemment au magazine Nylon sur son coming-out, inutile selon elle : "Je pense que dans trois ou quatre ans, il y aura beaucoup plus de gens qui ne trouveront pas nécessaire de savoir si vous êtes gay ou hétéro".

Les dossiers