Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose assaillie par les photographes à son arrivée à Cannes (vidéo)

4 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 13 mai, la jeune fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp montera les marches du Festival de Cannes 2016 pour le film "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto.
A lire aussi

Son arrivée n'est pas passée inaperçue hier à l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Lily-Rose était très attendue par les paparazzis. Elle est arrivée dans le même avion que ses partenaires de jeu Soko et Mélanie Thierry. Toutes les trois viennent présenter "La Danseuse" en compétition dans la catégorie Un certain regard. A sa sortie de l'aéroport, l'une des révélations de ce 69ème Festival de Cannes s'est rapidement réfugiée dans le véhicule qui l'attendait, au pas de course avec des dizaines de photographes à ses trousses.

Une première montée des marches à 16 ans

L'adolescente de bientôt 17 ans que sa mère a du mal à contrôler, attirera probablement tous les regards ce vendredi sur le tapis rouge. Elle montera les marches en compagnie également de Gaspard Ulliel et François Damiens.

Ce long-métrage de Stéphanie Di Giusto, dont l'actrice et chanteuse française et depuis peu ex-compagne de Kristen Stewart, Soko en est la vedette, raconte l'histoire de Loïe Fuller. Rien ne destine cette jeune femme, originaire du grand ouest américain, à devenir une icône de la Belle Epoque et encore moins à danser à l'Opéra de Paris. Même si elle doit se briser le dos et se brûler les yeux avec ses éclairages, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan (Lily-Rose Depp), jeune prodige avide de gloire, va précipiter sa chute.

Les dossiers