Jamie Dornan et Amelia Warner : un couple parfaitement assorti en pleine séance shopping

Jamie Dornan et Amelia Warner à la première de 50 Shades of Grey le 12 février 2015
Jamie Dornan et Amelia Warner à la première de 50 Shades of Grey le 12 février 2015
Dans cette photo : Jamie Dornan
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner sont toujours aussi proches. Les deux amoureux ont été aperçus en pleine balade romantique dans les rues de Londres début avril.
A lire aussi

Alors que le reste de son année 2015 sera très chargée, Jamie Dornan profite au maximum de son temps libre. Et son passe-temps favori, c'est de savourer chaque minute avec sa femme Amelia Warner et sa petite fille Dulcie. Alors qu'il se fait très discret depuis la sortie de 50 Shades or Grey, le beau gosse de 32 ans a été repéré dans les rues de Londres avec Amelia le 1er avril dernier. Le couple, parfaitement assorti en look casual, s'est offert une petite virée shopping. Jamie portait une veste bleu marine, un pull noir et un chino bleu, tandis qu'Amelia portait un jean slim noir, un blazer et un foulard bleu marine. Les deux amoureux, toujours aussi complices, se baladaient avec des sacs de course à la main.

>>Jamie Dornan : comment une couche a failli ruiner l'un de ses rendez-vous avec Amelia Warner<<

Pour rappel, le sexy Jamie a un agenda surbooké. Il a signé pour les deux suites de la trilogie 50 Shades, contrairement aux rumeurs qui avançaient qu'il se retirait du projet suite aux pressions de sa femme Amelia. Par contre, on ne sait toujours pas qui sera aux commandes de ces prochains volets, sachant que la réalisatrice Sam Taylor Johnson ne sera plus de la partie. Jamie sera également en tournage fin 2015 en Irlande pour la saison 3 de la série de la BBC2, The Fall aux côtés de la belle Gillian Anderson. Il endossera de nouveau son rôle de serial-killer Paul Spector.