Jenifer : la coache de The Voice se lance au théâtre

Jenifer, la coache de The Voice va prêter sa voix à un spectacle autour de Charles Perrault
2 photos
Lancer le diaporama
Jenifer, la coache de The Voice va prêter sa voix à un spectacle autour de Charles Perrault
Dans cette photo : Jenifer
Un nouveau projet pour la jolie Jenifer. Après The Voice et le dessin-animé Maya l'abeille, la chanteuse prêtera bientôt sa voix à la narration d'une pièce de théâtre destinée aux enfants. Rendez-vous à la rentrée prochaine au théâtre de la Michodière à Paris.
A lire aussi

En février dernier, Jenifer surprenait ses fans en se disant prête à participer à une comédie musicale. Interrogée par Télé Loisirs, elle confiait alors : "Pourquoi pas ? Je n'ai jamais fermé les portes. J'ai même fini coache d'un télé-crochet. J'adore les rencontres, j'ai besoin de choses nouvelles en permanence. C'est comme ça que je me nourris. Sinon, je me perds". Finalement, ce n'est pas dans une comédie musicale que nous pourrons l'admirer, mais dans une pièce de théâtre.

Enfin presque. Comme le révèle Paris Match , Jenifer va prêter sa voix au côté de Jean-Pierre Marielle pour la narration de contes de Charles Perrault dans un spectacle destiné aux enfants. Ce projet s'intitulera "Il était une fois... les histoires préférées des enfants", sera porté par six jeunes comédiens et sera présenté sur la scène du théâtre de la Michodière à Paris à partir du 17 octobre 2015.

Plein de projets pour la chanteuse

Vous l'aurez donc compris, si le jeune public pourra entendre le joli grain de voix de Jenifer, il est très probable que la chanteuse ne soit pas présente sur scène. Mais que ses fans se rassurent, elle ne devrait pas se faire oublier. Entre la préparation de son nouvel album et sa très probable participation à la prochaine saison de The Voice, Jenifer fourmille de projets.