C’est dans une robe transparente et couleur vieux rose, entre gothique et romantique, que l’actrice de Mercredi a hypnotisé le tapis rouge des Imagemaker Awards à LA. Mais comme souvent, son style divise : certains crient au génie, d’autres au “too much”.
Jenna Ortega, 23 ans, a foulé le tapis rouge dans une longue robe rose poudré, semi-transparente, signée Rodarte. Une pièce à la fois gothique chic et sensuelle, mêlant dentelle, tulle et décolleté grand V. Un look qui contraste avec son univers habituel, plus sombre, mais qui a attiré tous les regards. Les cheveux lâchés sur les épaules, un maquillage discret et les sourcils décolorés (détail mode très assumé de l’actrice)... Bref, un look à la fois romantique et gothique qui la caractérise si bien depuis ses débuts dans Mercredi.
A lire aussi : "Magnifique", "la reine" : Jenna Ortega sidère ses fans avec ces photos "iconiques"
Sur les réseaux, les réactions n’ont pas tardé. D’un côté, les fans séduits par ce look tout en douceur : “Sublime, comme toujours !”, “Cette femme est iconique.”, “Personne ne maîtrise le gothique chic comme elle.”
De l’autre, les éternels critiques : “Juste une question… elle sourit parfois ?”, “Avec sa beauté, elle ne devrait pas suivre la mode absurde des sourcils décolorés.”, “C’est triste, vraiment.”, “Pauvre petite. Il lui manque de la taille, du style et autre chose encore… mais elle pense être Julia Roberts. 😢”, “Remets-toi des sourcils, s’il te plaît. Ce truc sans sourcils, c’est non.”
Sauf que, critiques ou non, et n’en déplaise aux haters, Jenna Ortega s’est imposée comme une ambassadrice moderne du style gothique : sur les tapis rouges, elle alterne entre les looks sombres les matières transparentes et les silhouettes fluides.
A lire aussi : Topless sur le tapis rouge, Jenna Ortega rend hommage à une icône des années 90 avec ce style aussi sexy que spectaculaire
Et si son aspect froid dérange, l’actrice, elle, l’assume : “On ne le voit pas toujours, mais j’ai un humour très pince-sans-rire, au point que je me mets parfois dans l’embarras parce que tout le monde pense que je suis sérieuse.” a-t-elle révélé à Interview Magazine.
Concernant ses sourcils et toutes les critiques liées à son évolution physique elle s’est aussi exprimée sur le sujet via un commentaire Instagram laissé sous la publication d’un média il y a quelques mois : “Wow, l’apparence d’une femme est un peu différente d’il y a 3 ans… Choquant.”
Vous l’aurez compris, loin d’être affectée par les critiques, Jenna Ortega s’assume telle qu’elle est et c’est beau à voir !