JoeyStarr en couple : une adorable photo de son fils Marcello

Marcello, le fils de JoeyStarr
Marcello, le fils de JoeyStarr
Né au mois de janvier dernier, Marcello le petit dernier du rappeur JoeyStarr affiche fièrement ses dents sur le compte Instagram de son papa. Un moment mignon comme on les aime.
A lire aussi

Très bavard sur les réseaux sociaux où il adore faire le buzz, JoeyStarr poste régulièrement des photos sur Instagram. Aussi bien des photos privées de sa petite famille, que des photos un peu plus provocatrices. Ainsi, le chanteur a par exemple récemment posté la photo d'une jeune femme inscrite sur Tinder, tout en critiquant ouvertement son physique. Mais parmi ces photos, plusieurs témoignent du bonheur de JoeyStarr dans sa vie privée.

Marcello, le petit dernier

Né au mois de janvier 2015, le troisième enfant de JoeyStarr s'expose régulièrement sur la page Instagram de son papa. On peut y voir l'adorable bouille du petit garçon et la fierté de son papa. Dernièrement, c'est un cliché adorable montrant les petites dents de Marcello qui a été posté et récolté presque 2000 "J'aime".

"BONJOUR!!!....JE SUIS MONSIEUR CHICOSQUIPOUSSE#weraowinfihreal#sonomarcellino#netedepechepasdegrandir#ladescendance#monsieurbadassejunior#sonomarcello"

C'est aussi sur Instagram que l'on a pu découvrir le radieux visage de la maman de Marcello au sujet de laquelle JoeyStarr ne s'est que peu confié.