Joséphine s'arrondit : l'accouchement vu par Marilou Berry et le Latte Chaud

Marilou Berry dans Joséphine s'arrondit
Marilou Berry dans Joséphine s'arrondit
Dans cette photo : Marilou Berry
Quand le collectif du Latte Chaud, Natoo en tête, s'amuse à prodiguer des conseils de grossesse à Marilou Berry, la star de Joséphine s'arrondit (sortie le 10 février 2016), cela donne un sketch délirant et décomplexant.
A lire aussi

A l'occasion de la sortie au cinéma de Joséphine s'arrondit ce 10 février, Marilou Berry s'est entourée des copines du Latte Chaud (Natoo, Léa Camilleri, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault). Et cette bande de filles délirantes s'est glissée dans la peau de femmes enceintes le temps d'un sketch décomplexé et décomplexant. On les découvre ainsi formant un groupe de discussion censé "rassurer" la future jeune maman. Sauf que les différentes intervenantes ont des interrogations très particulières sur ce grand mystère qu'est l'accouchement. Attention, répliques cultes !

Le sketch du Latte Chaud avec Marilou Berry
Dans cette vidéo : Marilou Berry

Pour rappel, la pétillante Joséphine, imaginée par la dessinatrice de BD Pénélope Bagieu et campée par Marilou Berry, qui nous avait déjà fait succomber au cinéma en 2012, revient pour une nouvelle aventure savoureuse ce 10 février. Après avoir trouvé son homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats, le monde de notre héroïne va s'écrouler lorsqu'elle va découvrir qu'elle... est enceinte. Changer sa vie, devenir responsable, trouver du travail, garder son mec et ne pas se fâcher avec ses amis... Autant d'obstacles que la tornade Joséphine va devoir surmonter.

Les dossiers