Judith Godrèche : les deux hommes de sa vie, Dany Boon et Maurice Barthélemy

Qui sont les hommes de la vie de Judith Godrèche qu'on pourra voir ce dimanche 4 juin 2015 dans Low Cost sur France 2 ?
A lire aussi

Judith Godrèche se promène sur nos écrans depuis longtemps. Il faut dire qu'elle obtient son premier grand rôle à 14 ans. C'était dans un film de Benoit Jacquot . Le même réalisateur qui lui offrira quelques années plus tard un rôle dans " La désenchantée " pour lequel elle obtiendra une nomination et presque le César de la meilleure comédienne. Presque parce que Vanessa Paradis , qui remettait alors le prix, a d'abord annoncé son nom avant de se reprendre et d'annoncer que c'était en fait Judith Henry qui l'avait décroché ! Comme quoi Julie Gayet n'est pas la seule à avoir connu des moments de solitude à cette cérémonie.

Côté coeur, en plus de Benoit Jacquot, chez qui elle est partie vivre à 16 ans, on lui connaît deux grandes histoires d'amour. Il y a d'abord eu Dany Boon . Le recordman des entrées en France, qui prépare son nouveau film, a en effet eu un fils avec la comédienne : Noé, né en 2009.

Puis, celle qui est aussi réalisatrice, a eu une jolie Tess, en 2005 avec Maurice Barthelemy. Le petit à lunettes de la troupe de Robins de bois lui a aussi offert quelques jolis rôles dans ses films. On a en effet pu l'apercevoir, en rayon de soleil, dans le très beau papa et dans un rôle plus conséquent dans Low Cost.