Julie Andrieu et Stéphane Delajoux : un couple qui nage dans le bonheur

Publié le Mercredi 18 Mars 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
JULIE ANDRIEU, STEPHANE DELAJOUX - PREMIERE DU FILM "LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D' ADELE BLANC SEC" A L' UGC NORMANDIE A PARIS
JULIE ANDRIEU, STEPHANE DELAJOUX - PREMIERE DU FILM "LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D' ADELE BLANC SEC" A L' UGC NORMANDIE A PARIS
Dans l'actualité avec son émission "Les carnets de Julie" sur France 3, Julie Andrieu reste une personnalité très discrète qui ne parle que rarement de sa famille, de son fils ou de son couple.
À lire aussi

Alors qu'elle s'est récemment confiée au sujet du grand drame de son enfance, la belle Julie Andrieu reste d'un caractère plutôt discret et parle rarement de sa vie privée pourtant très épanouie. Et pour cause puisqu'au mois d'août 2010, la présentatrice de France 3 (mais pas que) disait oui pour la vie au docteur Stéphane Delajoux, avant de donner naissance à un adorable petit garçon prénommé Hadrien en octobre 2012. Et depuis, pas le moindre nuage à l'horizon.

Un couple solide comme un roc

" C'est un homme très actif et solide. Il m'écoute beau¬coup et m'apaise aussi, car je suis très sensible. On s'aime sincè¬re¬ment. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de vieillir avec quelqu'un. Il est très présent pour notre fils, comme pour moi, confie l'ani¬ma¬trice. Etre père, il a ça dans le sang ! ", a confié la journaliste dans les colonnes de TV Grandes Chaînes en 2014.

Comblée dans sa vie privée, mais aussi dans sa carrière professionnelle, Julie Andrieu rêve aujourd'hui de travailler au côté de Thierry Marx : " Mais si je devais proposer une émission avec un chef, et on est d'ailleurs en train d'y travailler sérieusement, ce serait Thierry Marx. On se connaît déjà très bien : c'est quelqu'un qui a une expérience et qui a une approche intéressante de la nourriture ", a confié Julie Andrieu dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Mais cela ne veut pas dire que la jeune maman se lasse de son émission "Les carnets de Julie". Bien au contraire même !