Julie Gayet : elle parle de François Hollande pour la première fois

Pour la première fois depuis l'histoire du scooter, Julie Gayet a répondu à une question d'une journaliste sur François Hollande.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

On imagine le courage qu'il a fallu à la journaliste de Grazia quand il a fallu poser LA question à Julie Gayet . Interviewée en marge d'un grand dossier sur les "300 femmes qui font tourner notre monde" l'actrice qui devait s'y attendre, a en effet essuyé une question sur François Hollande.

Il faut dire que depuis la révélation de leur supposée liaison par le magazine Closer, aucune information n'a filtré. La comédienne reste discrète (sauf en privé, quand elle parle de son fiancé à Joey Starr) et le président refuse d'officialiser (alors que les astres étaient très clairs : ils devaient se marier en 2015).

Les mains moites, et la voix hésitante, la journaliste a donc osé aborder le sujet de front. Elle a demandé, tenez vous bien, dans quel film François Hollande l'avait préférée. Elle a eu droit à ça : "Je ne sais pas. Il ne me l'a jamais dit. Et je ne répondrai pas à sa place (rires)".

Une audace journalistique que l'on doit peut-être au fait qu'Edouard Baer s'était lui-même permis une petite blague aux Césars 2015.