Julie Gayet va-t-elle officialiser sa vie privée en 2016 ? Elle répond

L'actrice Julie Gayet
2 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Julie Gayet
Dans cette photo : Julie Gayet
Ce mardi 29 décembre, l'actrice faisait la promotion de son dernier film "Je compte sur vous", l'occasion pour le journaliste Julien Arnaud de lui poser la question qui dérange.
A lire aussi

Invitée du JT du 20 heures de TF1, Julie Gayet venait évoquer son dernier film "Je compte sur vous" de Pascal Elbé sorti en salles ce mercredi. Accompagnée du réalisateur, l'actrice se confie sur son rôle et son personnage. Un peu trop d'ailleurs puisqu'elle a complément spoiler les spectateurs en révélant la fin du film.

Mais ce n'est pas cette intervention que l'on retiendra. Mais plutôt celle du présentateur joker de la première chaîne, Julien Arnaud, qui a tenté de lui poser une question sur sa relation avec le président de la République, François Hollande. "Vous avez exposé très peu votre vie privée jusqu'à maintenant. Mais il y a quand même eu en 2015, deux signaux publics qu'on peut signaler. Il y avait une apparition dans une commémoration aux côtés de François Hollande (le 18 juin 2015 au Mont Valérien) et puis lors de la série Dix pour cent. Vous avez même fait un dialogue assez rigolo avec JoeyStarr. Alors est-ce que ça veut dire que vous allez peut-être exposer davantage votre vie privée en 2016 ou pas du tout ?" Réponse sans équivoque de l'intéressée : "Absolument pas !"

La dernière fois qu'un journaliste avait tenté l'expérience c'était en mars 2015. Laurence Haïm, correspondante d'iTélé aux Etats-Unis lui demandait sans trop de pincettes : "Qu'avez vous à dire sur votre relation avec le président français ?" A nouveau la réponse était tout aussi claire et nette : "Ma vie privée est ma vie privée".