François Hollande et Julie Gayet : des vacances en toute discrétion

Selon VSD, François Hollande et Julie Gayet devraient s'accorder quelques jours de vacances à partir du jeudi 6 juin 2015. Loin d'envisager un séjour paradisisaque dans un pays exotique, les deux amoureux pourraient sagement rester à proximité de Paris...
A lire aussi

Toujours pas d'officialisation au menu du jour, pour le couple formé par François Hollande et Julie Gayet. Aperçus ensemble dans de nombreux magazines people, les deux amants préfèrent rester discrets, malgré quelques sorties pour le moins mesurées dans les médias. Alors quand il s'agit de partir en vacances, pas question là non plus de faire des émules. Si le Président de la République s'accorde effectivement quelques jours de repos à partir du jeudi 6 août 2015, c'est toujours sous haute surveillance et à deux de sa résidence élyséenne, comme le révèle le journaliste Baptiste Mandrillon dans VSD cette semaine. Selon lui, le couple n'auraient pas énormément d'options quant à la localisation de sa pause estivale. Pour respecter les restrictions qu'il a lui-même imposées à ses ministres, François Hollande devrait donc rester à moins de 2 heures de la capitale.

Exit le fort de Brégançon où il avait ses habitude avec son ex, Valerie Trierweiler, cet été François Hollande change de cap. Pour préserver son intimité et empêcher les journalistes de venir faire des photos volées, le Président aurait pensé séjourner à Versailles, dans la sublime résidence de La Lanterne. Située dans la périphérie de Paris, cette magnifique demeure possède un avantage considérable puisque la zone est absolument interdite de survol. Une précaution nécessaire, quand on voit les moyens hallucinants déployés par certaines revues pour réussir à obtenir un scoop.

Des vacances en famille ?

Si La Lanterne semble être l'endroit idéal pour préserver l'intimité du jeune couple, un passage par le château de la famille Gayet, n'est pas non plus à exclure. Situé dans le petit village de Berrac, l'édifice familial est un lieu préservé des yeux indiscrets, comme le confirme une hôtelière du coin " L'entrée de la propriété est bien cachée, il faut vraiment être du coin pour y accéder ".

Avec autant de précautions, pas sûr qu'on puisse admirer les deux tourtereaux partager leur premier été à deux...

Le château de la famille de Julie Gayet dans le petit village de Berrac en France.
Le château de la famille de Julie Gayet dans le petit village de Berrac en France.