Justin Bieber : qui est Jayde Pierce, sa nouvelle copine ?

Une conquête de plus pour le coureur de jupons Bieber ? Le jeune chanteur est en effet apparu très complice avec la mannequin anglaise, Jayde Pierce. Mais qui est donc la nouvelle copine de la star ?
A lire aussi

Alors qu'on le savait proche de Kendall Jenner, la demie-soeur de Kim Kardashian, et que ses relations avec son ex, la chanteuse Selena Gomez, sont troubles, c'est avec le mannequin de 19 ans Jayde Pierce que Justin Bieber s'affiche proche en ce moment. Closer rapporte qu'après une escapade sur les collines de Beverly Hills, ils ont été aperçus se rendant ensemble à la salle de sport le 20 mai dernier, faisant allez bon train les rumeurs d'une relation entre le chanteur et la jeune femme jusqu'alors peu connue.

Jayde Pierce, mannequin et youtubeuse

De Jayde Pierce, on sait peu de choses. Pas de campagnes publicitaires ou séances photos notables pour la jeune femme qui se veut mannequin, maquilleuse et youtubeuse dans sa biographie Instagram. Un profil où la jeune femme n'hésite pas à afficher sa plastique dénudée et des selfies... avec Justin Bieber ! Sur son Snapchat aussi, le chanteur canadien de 21 ans apparaît régulièrement.

Si les deux laissent planer le doute sur la nature de leur relation, Jayde Pierce en profite, sa popularité nouvelle faisant grimper ses abonnés sur Instagram à 117 000 ! De quoi faire une belle publicité à sa chaîne Youtube où elle prodigue ses tutos beauté.

Reste désormais à savoir si Jayde Pierce réussira à asseoir sa notoriété, quand on sait que Justin Bieber change de conquête aussi vite que de caleçons Calvin Klein !