Selena Gomez : ultra sexy en lingerie pour le clip de Taylor Swift (photo)

Malgré les critiques récurrentes sur sa prise de poids, Selena Gomez assume sans complexe ses nouvelles formes. Elle le prouve à nouveau avec un cliché en lingerie très sensuel réalisé spécialement pour le nouveau clip de la pop star Taylor Swift.
A lire aussi

Depuis quelques mois, la belle brune n'est pas épargnée par les commentaires désagréables voire insultants sur sa récente prise de poids, mais la chanteuse est loin d'être complexée par ses formes. Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez publie régulièrement des photos pour faire taire ses détracteurs. Cette fois, un nouveau cliché a enflammé la toile. La star de Disney s'affiche sublime sur son compte Instagram en lingerie noire ultra sexy.

Une photo prise lors de la préparation du nouveau clip de la chanteuse Taylor Swift, "Bad Blood" déjà viral sur le web depuis sa sortie la semaine dernière. Aux côtés de la sulfureuse Selena, d'autres stars américaines, comme Jessica Alba, Cindy Crawford ou encore Lena Dunham, font partie du casting de ce clip qui bat tous les records sur Youtube : déjà plus de 60 millions de vues.

"Bad Blood" le nouveau clip de Taylor Swift
Dans cette vidéo : Selena Gomez
Les dossiers