Selena Gomez : insultée sur son poids, elle répond violemment sur Instagram

Selena Gomez
4 photos
Lancer le diaporama
Lassée des nombreuses critiques sur ses nouvelles formes généreuses, la jeune actrice de 22 ans se rebiffe contre ses détracteurs.
A lire aussi

Après son dernier post très sexy sur Instagram pour faire taire les critiques, Selena Gomez assume totalement sa prise de poids récente, et elle le crie haut et fort. Cette fois, la jeune femme s'est retrouvée victime d'une internaute qui a cru bon de lui donner des conseils. "Il faut que tu fasses du sport ! Stop la malbouffe (...) C'est une actrice, elle doit tonifier à son corps, dans le milieu malheureusement l'image est importante...", lui écrit-elle.

La réponse sans équivoque de Selena Gomez

Forte du soutien de ses proches comme son amie Abigail Breslin récemment, l'actrice de Spring Breakers ne se laisse plus faire. Ce message est visiblement celui de trop, sa réponse est sans équivoque : "Tu es dégoûtante. Je suis dans le business et je me fiche de ce à quoi je devrais ressembler, écrit-elle, très en colère. Je n'ai besoin de rien d'autre que de m'aimer moi-même, prendre soin de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis. Et je fais du sport. Ce n'est pas à toi de dire à qui que ce soit ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire". Bien envoyé !

Les dossiers