Selena Gomez : sa copine Abigail Breslin prend sa défense sur son poids

Traitée de " grosse " suite à la publication de photo d'elle à la plage, Selena Gomez a simplement répond qu'elle était heureuse telle qu'elle était. Mais sa copine Abigail Breslin a tenu à prendre publiquement sa défense.
A lire aussi

Il n'est pas toujours simple d'être une starlette. Suite à la publication de photos de Selena Gomez en bikini alors qu'elle s'amusait avec des amis, plusieurs médias ont traité la jeune chanteuse de " grosse ", soulignant ses nouvelles formes un peu plus généreuses qu'avant. Des propos blessants que la principale intéressée a visiblement pris avec le sourire en expliquant qu'elle se sentait bien dans son corps et que c'était le principal. D'ailleurs, Selena Gomez n'a jamais caché qu'elle aimerait bien un corps tel que celui de Kim Kardashian, et donc pulpeux.

Abigail Breslin monte au créneau

Mais si la réaction de l'ex de Justin Bieber a été très mesurée, ce n'est pas le cas de celle de sa copine Abigail Breslin, visiblement choquée par les propos des médias. Dans une longue tribune, la jeune femme prend la défense de Selena Gomez, et elle a bien raison :

" Toutes ces critiques que l'on peut lire sur Internet au sujet de Selena Gomez en bikini sont RIDICULES. Tout le monde dit toujours qu'il ne faut pas juger les autres, alors pourquoi faire des commentaires sur la plastique d'une jeune femme belle, talentueuse et intelligente, qui s'amuse sur la plage avec ses amis et qui en plus, est magnifique ? N'y a-t-il pas des choses plus importantes dans le monde ?

Comment les jeunes filles sont sensées grandir normalement et ne pas se sentir mal dans leur corps ou développer des troubles alimentaires si tout le monde ne fait que commenter le fait qu'une jeune femme mince a pris quelques kilos.

Il serait plus utile d'utiliser ce temps passé à critiquer les autres à tenter de les faire se sentir bien dans leur peau. Le monde n'en serait que meilleur. Et surtout, toutes les jeunes filles devraient savoir qu'il y a des choses bien plus importantes que de savoir à quoi elles ressemblent en bikini.

Selena, tu es magnifique et surtout, tu as l'air de t'amuser. Continue à porter des bikinis ! "

Voilà de quoi faire taire les médias plutôt deux fois qu'une ! Rappelons d'ailleurs que Selena Gomez a toujours eu des problèmes de troubles alimentaires qu'elle tente de résoudre.