Selena Gomez : elle veut le même corps que Kim Kardashian et Nicki Minaj !

elena Gomez - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" à Hollywood, le 23 février 2015.
elena Gomez - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" à Hollywood, le 23 février 2015.
L'ex de Justin Bieber que l'on dit en couple avec Zedd aurait des envies de changements. En effet, la belle brune n'aime pas ses fesses plates et envisagerait de passer par la case chirurgie esthétique pour corriger tout cela et s'offrir un arrière-train de rêve.
A lire aussi
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut devenir une femme
News essentielles
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut...

Suite à différents problèmes de santé, la jolie Selena Gomez a entamé un régime alimentaire plus strict qui lui a fait perdre pas mal de poids. Une bonne nouvelle pour la jeune femme, sauf qu'elle trouve désormais son corps un peu trop "plat" et rêverait de fesses plus rebondies.

Selena Gomez et la chirurgie esthétique

Alors que beaucoup de stars préfèrent ne pas parler de chirurgie esthétique, Selena Gomez a expliqué qu'elle était prête à passer par la douloureuse étape d'une opération afin d'avoir des fesses plus rebondies, comme ses modèles : Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Beyoncé. Autant dire que Selena veut donc être la plus pulpeuse possible et ne serait pas contre prendre un peu de poids pour y parvenir.

"Je souhaite retrouver mes formes, même si cela veut dire passer par une opération de chirurgie", a confié la starlette visiblement très motivée par cette idée de fesses rebondies. En attendant, l'ex de Justin Bieber file le parfait amour avec Zedd qui semble l'apprécier juste comme elle est, et c'est sans doute là le principal.

Prochainement, on retrouvera Selena Gomez au cinéma dans le film "In Dubious Battle" au côté du beau James Franco.