Selena Gomez : traitée de "grosse" en bikini, elle réagit ! (photos)

L'actrice et chanteuse de 22 ans fait l'objet de toutes les critiques depuis quelques mois. En cause, sa prise de poids. Selena Gomez vient de répliquer en beauté à ses détracteurs assumant ses formes sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Pas de pitié pour les stars hollywoodiennes ! Selena Gomez est la dernière à en faire les frais. Photographiée par des paparazzis sur une plage au Mexique en bikini rose, la jeune femme affiche des rondeurs qu'on ne lui connaissait pas. La brunette a alors reçu de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux, certains n'hésitent pas à la traiter de "grosse".

Une prise de poids volontaire ?

Si ses détracteurs se sont moqués de cette prise de poids, la jeune chanteuse et actrice aime et assume totalement ses rondeurs, elle avoue même vouloir ressembler physiquement à ses idoles : Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Beyoncé. "Je souhaite retrouver mes formes, même si cela veut dire passer par une opération de chirurgie", déclarait-elle en début de mois. La belle brune a fini par répondre aux critiques sur son compte Instagram ce vendredi 17 avril, en postant une photo d'elle en maillot, mettant en valeur ses formes généreuses. "J'aime être en paix avec moi-même" #ilyaplusàaimer", peut-on lire en légende.

D'après les dernières rumeurs, Selena consulterait un nutritionniste pour gérer ses problèmes de poids. D'autres parlent d'une métaphormose physique pour les besoins du tournage de son prochain film, "The Revised Fundamentals of Caregiving".

Les dossiers