Selena Gomez : blessée et épuisée des remarques sur son poids

La chanteuse Selena Gomez
La chanteuse Selena Gomez
Dans cette photo : Selena Gomez
Après de nombreuses critiques sur sa prise de poids, la jeune chanteuse de 22 ans s'est exprimée à l'occasion d'une conférence de presse. Elle se dit blessée et épuisée de toute cette méchanceté.
A lire aussi

L'ex de Justin Bieber ne supporte plus les remarques déplacées sur ses nouvelles formes. Depuis la publication de clichés la montrant en maillot de bain en vacances au Mexique, la jeune femme fait face à de nombreux commentaires parfois insultant sur ses quelques kilos en trop. Selena Gomez a plusieurs fois réagit à ses attaques, assumant totalement sa silhouette. Beaucoup de personnalités la soutiennent, à l'image de son amie Abigail Breslin ou plus récemment la styliste Draya Michele.

La chanteuse répond aux critiques

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse se défend souvent en publiant de nouvelles photos en maillot ou pendant ses repas entre amis, mais jusqu'à présent, elle ne s'était pas exprimé publiquement. Lors du conférence de presse pour sa marque de chaussures, Selena Gomez a fini par aborder le sujet. "Les gens sont si méchants, c'est épuisant", déclare-t-elle. Mais la jeune femme explique que c'est son choix, elle ne veut que profiter de la vie. "Si je ne peux pas profiter de ce que je fais alors c'est qu'il y a quelque chose que je fais mal. Je pense que la vie est très, très, très difficile et rien n'est venu très facilement jusqu'à moi alors peu importe ce que les gens peuvent penser, je vais continuer à être la meilleure femme que je peux être et je veux juste profiter".

Les dossiers