Selena Gomez : sa styliste de maillot de bain riposte sur les critiques sur son poids

Depuis son apparition en maillot de bain sur une plage du Mexique, Selena Gomez est la cible de critiques parfois très violentes sur sa prise de poids. De nombreuses personnalités défendent la jeune actrice. Draya Michele, célèbre styliste américaine et créatrice de sa tenue de plage soutient son modèle.
A lire aussi

L'actrice de 22 ans essuie de nombreux attaques depuis plusieurs semaines sur sa récente prise de poids. Certains internautes n'hésitent pas à l'insulter, la mettre en garde contre l'obésité ou lui conseiller sèchement de faire du sport. Mais Selena Gomez ne se laisse pas faire. La jeune femme réplique régulièrement sur les réseaux sociaux, assumant totalement ses nouvelles formes.

Pour Draya Michele, l'actrice est loin d'être en surpoids

Plusieurs personnalités ont déjà pris sa défense, à l'image de son amie Abigail Breslin. Aujourd'hui c'est la styliste américaine Draya Michele, célèbre pour son rôle dans l'émission de télé-réalité Basketball Wives LA, qui s'en prend à ses détracteurs dans le magazine In Style. "La connaissant bien et connaissant sa taille de vêtements, je peux vous assurer qu'elle n'est pas en surpoids", précise la créatrice du fameux maillot de bain rose que portait Selena Gomez sur les clichés pris au Mexique. Elle ajoute admirer la répartie de la jeune femme : "J'aime sa façon d'agir face aux commentaires haineux à son sujet. J'aime la façon qu'elle a de montrer à tout le monde qu'elle se sent bien dans son corps et qu'elle ne se soucie pas de ce que peuvent penser les autres."

Les dossiers