Kamel Ouali n'est pas en couple avec Sofia Essaïdi

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Kamel Ouali et Sofia Essaïdi sont de simples amis. Pas d'histoire d'amour pour le danseur et sa muse, mais une réelle complicité.
A lire aussi

C'est durant l'émission "Star Academy" que Sofia Essaïdi et Kamel Ouali sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Un véritable coup de foudre artistique entre les deux artistes qui ne se quittent plus.

Kamel Ouali a trouvé sa muse

Lors de l'émission de Tf1, Kamel Ouali tombe tout de suite sous le charme de la belle Sofia Essaïdi et lui offre ses plus belles chorégraphies. Plus tard, le chorégraphe lui offrira même le rôle de Cléopâtre dans la comédie musicale du même nom. Une collaboration artistique qui fonctionne encore et toujours et surtout une très belle histoire d'amitié qui ne se dément pas. C'est d'ailleurs à l'occasion de la générale de la comédie musicale que Kamel a fait une très belle déclaration à Sophia, les yeux remplis de fierté : "Ça fait longtemps que Sofia se bat pour le casting et travaille dur. Mais aujourd'hui je peux vous dire que même si elle n'avait pas été la meilleure lors des castings, je n'aurais pas pu donner le rôle à quelqu'un d'autre. Parce que ce spectacle, je l'ai écrit pour toi, Sofia."

Discret au sujet de sa vie privée, Kamel Ouali ne se livre jamais à ce sujet.

Sofia Essaïdi amoureuse d'un danseur

De son côté, la talentueuse et jolie Sofia Essaïdi ne serait plus un coeur à prendre depuis plusieurs années puisqu'elle est en couple avec le danseur Adrien Galo, qu'elle a rencontré lors de la comédie musicale "Cléopâtre", mise en scène par un certain Kamel Ouali. Interrogée au sujet de son couple et de son histoire d'amour en 2014 par le site LeMatin.ch, Sophia ne cachait pas toute son admiration pour son danseur adoré :

"J'ai connu des amourettes pour avoir le coeur qui bat, mais je me suis toujours protégée. J'attendais mon histoire. Je savais qu'il n'y en aurait qu'une. C'est arrivé il y a quelques années. J'ai rencontré mon chéri et je suis heureuse. Récemment, je lui ai dit: 'La vie doit être si douce à Genève, pourquoi pas ne pas y vivre un jour' (...) Mon chéri. Il est méditerranéen, grand, brun. Magnifique. Bref, sexy."

Depuis, le couple continue de passer un maximum de temps à deux et semble plus solide que jamais. Sophia avait donc raison, il se pourrait bien qu'elle ait rencontré le bon, et cela grâce à son grand ami Kamel Ouali.