Karine Le Marchand : "Je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire ni en couple."

Lundi 8 mai, l'émission culte "L'amour est dans le pré" est de retour sur M6 pour une saison 10. Karine Le Marchand s'apprête à reprendre du service pour aider 14 nouveaux agriculteurs à trouver l'amour. De son côté, l'animatrice aurait trouvé chaussure à son pied.
A lire aussi

A partir de ce lundi 8 mai à 20h50, M6 diffuse la dixième saison de son programme culte à la campagne : "L'amour est dans le pré". Parmi les nouveautés de cette année, un candidat gay, Guillaume. Et comme toujours, l'animatrice Karine Le Marchand anime le show. La maman d'Alya, 12 ans, s'est confiée sur sa vision du couple dans une interview au magazine Gala. Elle se confie notamment ce qu'est pour elle l'homme idéal. "Un homme bien dans sa peau, qui a accompli ses rêves d'enfant, équilibré, attentif et drôle. Qui m'aime telle que je suis, sans vouloir me changer", précise l'animatrice.

"Je suis heureuse, c'est la seule chose qui compte !"

Alors que Karine Le Marchand est considéré comme célibataire depuis sa rupture avec le footballeur Lilian Thuram, elle fait une confession inattendue au magazine. "Je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire... ni en couple. Or les gens partent du principe que je suis seule. Personne ne sait ce que je vis et même si je trouve l'amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance", confie-t-elle. Alors est-elle en couple ? Elle répond joliment : "Je suis heureuse, c'est la seule chose qui compte !"