Kate Middleton : elle serait enceinte de son 3e enfant

Kate Middleton : elle serait enceinte de son 3e enfant
Kate Middleton : elle serait enceinte de son 3e enfant
Dans cette photo : Kate Middleton
Si l'on en croit le magazine "Life & Style" qui annonce avoir un scoop, Kate Middleton serait actuellement enceinte de son troisième enfant. Une grossesse qui surviendrait alors que la petite Charlotte n'a même pas 12 mois.
A lire aussi

Décidément, la vie privée de Kate Middleton passionne le public. A peine quelques mois après avoir donné naissance à l'adorable petite Charlotte que déjà les rumeurs d'une nouvelle grossesse sont partout. Et cela alors que Charlotte n'a même pas un an.

Une belle annonce pendant les fêtes

Selon le magazine "Life & Style", c'est durant les fêtes de fin d'année que Kate Middleton et le prince William auraient annoncé l'heureuse nouvelle. Citant une source évidemment anonyme, le journal précise que le prince Harry était alors au comble du bonheur en apprenant la naissance de son troisième neveu.

Mais si cette belle histoire d'annonce pendant les fêtes a l'air absolument parfaite, pour le moment elle n'a pas du tout été confirmée. Selon cette même source anonyme, la duchesse serait actuellement enceinte d'un peu plus de deux mois, ce qui semble un peu tôt pour une annonce officielle. Il faudra donc se montrer patient pour découvrir si oui ou non George et Charlotte auront bientôt un nouveau compagnon de jeu.

Des parents très attentifs

Très présents pour leurs deux enfants, Kate et William font tout leur possible pour protéger leur intimité et éloigner d'eux les médias qui prennent parfois bien trop de risque. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de vivre dans une propriété excentrée, et qu'ils publient régulièrement des clichés des deux bambins. C'est ainsi que l'on a récemment pu voir le petit George faire sa première rentrée dans une crèche Montessori.

Gageons que l'annonce de cette grossesse ne tardera pas si elle est réellement d'actualité.

Les dossiers