Kate Middleton, fan du thé de ses ouvriers

Publié le Lundi 26 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, ont visité un navire où de recherches sont faites lors de leur première visite officielle à Dundee en Ecosse. Le 23 octobre 2015
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, ont visité un navire où de recherches sont faites lors de leur première visite officielle à Dundee en Ecosse. Le 23 octobre 2015
Dans cette photo : Kate Middleton
Suite à la naissance de sa fille Charlotte, Kate Middleton et le prince William ont décidé de lancer les grands travaux dans leur propriété d'Anmer Hall. L'occasion pour Kate Middleton de sympathiser avec ses ouvriers et surtout d'aller prendre le thé en leur compagnie !
À lire aussi

C'est après la naissance de la petite princesse Charlotte que Kate Middleton et le prince William dont décidé d'emménager dans la vaste propriété d'Anmer Hall, loin de l'agitation des médias. Mais pour convenir à deux enfants en bas âge et aux goûts du couple, de nombreux travaux ont été faits à Anmer Hall. Le tout pour pas moins de deux millions d'euros auxquels il faudra ajouter le prix du terrain de tennis que le couple souhaite faire construire.

Kate Middleton, une pause thé avec les ouvriers

Si l'on en croit le journal The Sun, c'est un jour où Kate paraissait particulièrement fatiguée que les ouvriers présents dans sa propriété ont décidé de lui proposer une petite tasse de thé. Une boisson chaude qu'affectionne évidemment beaucoup la duchesse de Cambridge. Et à la surprise générale, le coup de foudre a été immédiat. Kate a adoré le thé servi par les ouvriers et a décidé de s'offrir une petite pause en leur compagnie aussi souvent que possible pour avoir le plaisir d'en goûter à nouveau.

" Normalement, ce sont les maîtres de maison qui font le thé quand ils ont des travaux chez eux. Mais Kate a tellement apprécié sa première tasse qu'elle ne s'est pas privée pour en demander une autre," confie une source anonyme au Sun.

Gageons que les ouvriers devaient être particulièrement chaque fois que la duchesse se décidait à venir prendre le thé en leur compagnie. So british !