Buzz
Kate Middleton : 1ères vacances avec Charlotte et George
Publié le 18 août 2015 à 13:55
Par Audrey Salles-Cook | journaliste
Kate Middleton et William seraient apparemment excédés d'être suivis en permanence par une horde de photographes. Tant mieux, car le couple a prévu de s'envoler sur la très fermée île Moustique pour l'été. Histoire de partager du temps en famille, le duc et la duchesse de Cambridge emmènent aussi George et Charlotte pour leurs toutes premières vacances !
Kate Middleton et le Prince William emmènent leur petite Charlotte en vacances pour la première fois ! Kate Middleton et le Prince William emmènent leur petite Charlotte en vacances pour la première fois !© BestImage
La suite après la publicité

Alors que la princesse Charlotte est née il y a quelques semaines à peine, la petite fille a déjà le privilège de passer ses premières vacances dans un endroit de rêve. Comme chaque année, Kate Middleton et le prince William prennent leurs quartiers d'été sur la très sélecte île Moustique dans les caraïbes. Une destination privilégiée, qu'ils affectionnent tout particulièrement et où ils ont leurs habitudes depuis un bail. Une sorte de rituel pour le couple royal, qui s'était déjà envolé en amoureux après la naissance de leur premier enfant George. A l'époque, ils avaient d'ailleurs préféré laisser le jeune héritier du trône à Londres auprès de sa grand-mère maternelle, Carole Middleton. Si cette dernière fera cette fois-ci partie du voyage, c'est également le cas des deux petits selon les informations révélées par le Daily Mail :

" Cette fois, c'est trop difficile de laisser les deux enfants avec ses parents, donc William et Kate les emmènent avec eux. Et ils ont invité Carole à les accompagner ".

Une confession surprenante, quand on connait les problèmes que rencontre la duchesse de Cambridge avec sa mère en ce moment. Ultra présente depuis que Kate est devenue officiellement un membre à part entière de la famille Windsor, Carole Middleton prendrait son nouveau statut social un peu trop au sérieux. Alors que la mère de Pippa et James aurait littéralement laissé tomber son mari Michael et leur entreprise familiale, ces vacances sont peut-être l'occasion ou jamais de prendre du recul et de faire le point sur leur situation maritale.

Quoiqu'il en soit, Kate va enfin pouvoir souffler loin des paparazzis et montrer ses nouveaux talents de plongeuse à William. Au regard de l'environnement dans lequel ils ont prévu de se reposer, la détente devrait être au rendez-vous sans aucun problème...

Mots clés
Buzz
Sur le même thème
"Ca fait bizarre d'être orpheline", témoigne Charlotte Gainsbourg play_circle
Culture
"Ca fait bizarre d'être orpheline", témoigne Charlotte Gainsbourg
9 avril 2024
Charlotte Gainsbourg est sublime dans cette ode aux daronnes qui "méritent mieux" play_circle
Culture
Charlotte Gainsbourg est sublime dans cette ode aux daronnes qui "méritent mieux"
11 avril 2024
Les articles similaires
Claire Chazal sera-t-elle notre future Ministre de la Culture ? play_circle
Buzz
Claire Chazal sera-t-elle notre future Ministre de la Culture ?
29 avril 2024
"Je m'en fous complet" : Sylvie Tellier dézingue le "body shaming" play_circle
Buzz
"Je m'en fous complet" : Sylvie Tellier dézingue le "body shaming"
20 février 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news