Kate Middleton : les magnifiques photos officielles du baptême de la princesse Charlotte

La famille royale et le clan Middleton immortalisés par Mario Testino
2 photos
Lancer le diaporama
La famille royale et le clan Middleton immortalisés par Mario Testino
Dans cette photo : Kate Middleton
Pour immortaliser le baptême de la princesse Charlotte, Kate Middleton et William ont fait appel à l'un des plus grands noms de la photo de la mode : Mario Testino. Le résultat est forcément époustouflant.
A lire aussi
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent leurs photos
News essentielles
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent...

C'est un baptême royal dont les sujets de Sa Majesté se souviendront longtemps. Alors que pour baby George, Kate et William n'avaient convié que 23 invités à une cérémonie intimiste, les Britanniques ont cette fois pu participer au baptême de Charlotte et clamer leur amour pour leur famille royale lors de leur sortie de l'église.


Le baptême de Charlotte, qui a eu lieu dans l'église de St Mary Magdalene à Sandrigham, où se trouve l'une des grandes propriétés de la Reine est d'autant plus exceptionnel qu'il a été immortalisé par l'un des plus grands photographes de mode : Mario Testino.


Plus habitué à photographier Kate Moss et Gisele Bündchen, dont il est par ailleurs un ami proche, Mario Testino a été embauché par Kate et William eux-mêmes pour photographier ensemble le clan Middleton et la famille royale.


Sur le premier cliché officiel, pris dans l'un des salons de la propriété royale, les Windsor et les Middleton posent autour d'un canapé. Tous affichent un air décontracté et un sourire sincère. Les heureux parents sont au centre de la photo avec Charlotte et George et son accompagnés de la reine Elizabeth, toute de rose vêtue.


C'est dans le jardin de la demeure de la reine que Mario Testino a pris un autre cliché. Superbe et souriante, Kate Middleton y pose aux côtés de William. Elle tient dans ses bras Charlotte, qui porte pour l'occasion une robe de baptême traditionnelle, réplique exacte de celle dont était vêtue la fille aînée de la reine-impératrice Victoria en 1841. Dans les bras de son père, George, la bouille craquante, semble absorbé par le monsieur qui se tient derrière l'objectif.


Le petit héritier du trône d'Angleterre apparaît sur une autre photo où il pose, hilare, dans les brase de son papa.