Kate Middleton : quel est le secret de la coiffure de Baby George ?

Le Prince George dans les bras du Prince William le jour de la naissance de Charlotte
Le Prince George dans les bras du Prince William le jour de la naissance de Charlotte
Dans cette photo : Kate Middleton
Chaque détail compte pour la famille royale d'Angleterre, à l'image de l'impeccable mise en beauté de Kate à la sortie de la maternité. Et personne n'y échappe, même le petit prince George, toujours bien coiffé.
A lire aussi

En début de mois, Kate Middleton donnait naissance à son deuxième enfant, la princesse Charlotte. Sous les yeux de la presse du monde entier, la Duchesse de Cambridge sortait de la maternité après un accouchement express toujours aussi parfaite, en robe printanière et brushing impeccable. Dans ses bras, son adorable bébé enfoui sous sa couverture immaculée loin de se soucier des milliers de photographes qui se battaient pour obtenir sa première image.

Un gel naturel pour bébé

Le Royal Baby n°1, le prince George est lui déjà passé par là. A 21 mois, il est désormais, à l'image de ses parents, le garçon parfait. Dans les bras protecteurs de son papa, George rendait visite à sa petite soeur le Jour J saluant timidement la presse. Lui aussi était passé par l'option coiffeur avec une mise en plis au poil sur sa petit tête blonde. Et pour cause, selon le magazine People, George ne sort pas sans gel ! Il s'agit plus précisément d'un gel pour cheveux naturel de la marque "Original Sprout ". Totalement adaptée aux bébés, ce produit contient des huiles essentielles de romarin bio et d'extraits de concombre, et est garanti sans parfum ajouté.