Kate Middleton : ultra-élégante et patriote en coquelicot au festi­val Royal Remem­brance (photos)

Publié le Lundi 09 Novembre 2015
Adèle Bréau
Par Adèle Bréau Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
Chaque apparition de la duchesse de Cambridge Catherine Middleton est un événement. Samedi 7 novembre, elle a une nouvelle fois fait sensation dans une robe noire bordée de dentelle et ornée d'un coquelicot qui fit d'elle la plus élégante des hôtes.
À lire aussi

Parents "normaux", Kate Middleton et le prince William n'en restent pas moins les prétendants au trône d'Angleterre, conscients du rôle qu'ils ont à tenir dans les événements tels que le festi­val Royal Remem­brance qui avait lieu samedi soir.

Ultra élégante, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois attiré les regards avec une tenue à la fois chic et rock, qui fit d'elle une hôte sublime. Noire, stricte et juste au-dessus des genoux, la jolie robe était pourtant bordée de dentelle au niveau des bras, du cou et sur la bordure, donnant un côté plus canaille à une tenue de cocktail assez sobre. Cheveux détachés, maquillage discret, escarpins stricts et minaudière de cuir noire, Kate Middleton a encore prouvé qu'elle savait manier le style princesse moderne comme personne, n'en déplaise aux mauvaises langues qui, parfois, dénoncent un style trop sage chez leur future souveraine.

Le prince William, lui, n'était pas en reste, arborant un costume chic, une cravate club et le coquelicot porté par nombre de britanniques le jour de Remembrance day pour se souvenir de la signature du traité de la paix et rendre hommage aux personnes disparues. Fabriqué par la Royal British Legion, ce coquelicot, également porté par Kate Middleton, rappelle ceux qui poussaient sur les champs de bataille pendant la seconde guerre mondiale.