Buzz
Kate Middleton : ultra-élégante et patriote en coquelicot au festi­val Royal Remem­brance (photos)
Publié le 9 novembre 2015 à 11:45
Chaque apparition de la duchesse de Cambridge Catherine Middleton est un événement. Samedi 7 novembre, elle a une nouvelle fois fait sensation dans une robe noire bordée de dentelle et ornée d'un coquelicot qui fit d'elle la plus élégante des hôtes.

Parents "normaux", Kate Middleton et le prince William n'en restent pas moins les prétendants au trône d'Angleterre, conscients du rôle qu'ils ont à tenir dans les événements tels que le festi­val Royal Remem­brance qui avait lieu samedi soir.

Ultra élégante, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois attiré les regards avec une tenue à la fois chic et rock, qui fit d'elle une hôte sublime. Noire, stricte et juste au-dessus des genoux, la jolie robe était pourtant bordée de dentelle au niveau des bras, du cou et sur la bordure, donnant un côté plus canaille à une tenue de cocktail assez sobre. Cheveux détachés, maquillage discret, escarpins stricts et minaudière de cuir noire, Kate Middleton a encore prouvé qu'elle savait manier le style princesse moderne comme personne, n'en déplaise aux mauvaises langues qui, parfois, dénoncent un style trop sage chez leur future souveraine.

Le prince William, lui, n'était pas en reste, arborant un costume chic, une cravate club et le coquelicot porté par nombre de britanniques le jour de Remembrance day pour se souvenir de la signature du traité de la paix et rendre hommage aux personnes disparues. Fabriqué par la Royal British Legion, ce coquelicot, également porté par Kate Middleton, rappelle ceux qui poussaient sur les champs de bataille pendant la seconde guerre mondiale.

 

Par Adèle Bréau | Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
Mots clés
Buzz Lifestyle
Sur le même thème
"Sex symbol" : Nabilla, la reine des influenceuses, "sidérante" en maillot de bain sur ces photos de vacances
internet
"Sex symbol" : Nabilla, la reine des influenceuses, "sidérante" en maillot de bain sur ces photos de vacances
15 février 2026
"Si sexy", "méga hot" : Kylie Jenner en décolleté XXL, elle enflamme Instagram avec ces photos lunaires
people
"Si sexy", "méga hot" : Kylie Jenner en décolleté XXL, elle enflamme Instagram avec ces photos lunaires
15 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news