Kate Middleton: un 3e enfant déjà au programme

Kate Middleton et le prince William ont le sens de la famille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors qu'ils viennent à peine de faire baptiser la princesse Charlotte, ils penseraient déjà à mettre en route un autre bébé.
À lire aussi

Quand Kate Middleton a accouché du petit George, la presse n'a pas mis longtemps à diffuser des rumeurs concernant une seconde grossesse. Une intuition juste, puisque la princesse Charlotte est finalement venue au monde seulement 1 an et demi après son grand frère. Aujourd'hui l'histoire recommence et des proches du clan auraient déclaré à " The Express ", que les altesses royales étaient déjà prêtes à accueillir leur troisième enfant :

" Kate fait partie d'une fratrie de trois et elle est très proche de sa soeur Pippa et de son frère, James. Mais même si les 'De Cambridge' ont déjà un garçon et une fille, ils ont décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Ils ont tous les deux trouvé de nombreux avantages dans le fait de grandir avec des frères et soeur rapprochés en âge ".

Très fusionnelle avec sa soeur et son frère, Kate souhaite reproduire l'heureux exemple de ses parents, qui lui ont permis de grandir entourée d'une famille unie. Idem pour William, qui s'était toujours dit très proche de son cadet Harry, avec il a dû supporter la difficile épreuve de la mort de Diana.

Pour que leur plan marche, les deux tourtereaux vont devoir se mettre au travail d'ici à la fin de l'année. Mais le timing ne semble pas très bien choisi pour Kate, qui doit affronter une grave crise conjugale entre ses deux parents. Alors que la célébrité liée à son nouveau statut social deviendrait une obsession pour Carole, Michael serait complètement dépassé par la situation. Usé et impuissant face au comportement de sa femme, il serait désormais seul à s'occuper de leur entreprise d'accessoires de fête. Une source de problèmes continuelle pour Kate, qui aurait bien du mal à tenir tête à sa mère...