Kelly Helard : jugée trop grosse après son accouchement, elle répond !

Kelly Helard : jugée trop grosse après son accouchement, elle répond !
Kelly Helard : jugée trop grosse après son accouchement, elle répond !
Heureuse maman d'un adorable petit Lyam, Kelly Helard a pris 30 kilos durant sa grossesse et a bien du mal à les perdre. Elle s'est confiée dans "En toute intimité" au sujet de son nouveau corps. Et évidemment, les critiques et commentaires désobligeants ont été nombreux.
A lire aussi

Il y a de cela quelques semaines, Kelly Helard et son chéri Neymar sont devenus les heureux parents d'un adorable petit garçon prénommé Lyam. Un enfant très attendu par le jeune couple qui est aujourd'hui sur un petit nuage.

Ou presque, car ce bonheur est un peu gâché par l'importante prise de poids de Kelly qui s'est confiée pour "En toute intimité" où elle a expliqué avoir pris 30 kilos durant sa grossesse et avoir bien du mal à retrouver son ancien corps : "J'ai pris 30 kilos, je me suis laissée aller (...) J'ai perdu du poids, mais je ne me pèse pas. C'est une déprime, j'en pleure. Je faisais un 34."

Elle ne veut pas retourner au 34

Fière de la femme qu'elle est devenue et nettement plus mature qu'à l'époque où elle décidait de tourner des pornos, Kelly Helard a avoué ne pas avoir envie de retrouver son ancien corps qui était bien trop maigre et ne faisait pas femme. Pour autant, l'épouse de Neymar a tout de même envie de perdre du poids et de retourner dans un 38 histoire de se sentir mieux dans son corps. Un défi qu'elle est déjà en train de relever puisqu'elle a déjà perdu quelques kilos et continue de le faire. Mais malgré tous ces efforts, la candidate des "Anges de la téléréalité" doit tout de même affronter de nombreux commentaire négatifs et autres moqueries sur les réseaux sociaux. Elle a donc décidé d'y répondre sur sa page Facebook officielle : "Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34 .... Lol je ne veux redevenir ainsi on dirait que j'étais malade ( vu mes bras ... Sans forme Cest moche !! ) et la actuellement je suis comme je suis mais j'avance et rdv dans 1 mois ou les rageuses auront toujours leur kilos en trop alors que moi j'aurais bien avancer vers ce que je souhaite."

Un message qui a le mérite d'être clair.