Koh-Lanta 2017 : revoir la demi-finale en replay

Koh Lanta
3 photos
Lancer le diaporama
Si vous avez raté le dernier épisode de Koh Lanta, diffusé ce vendredi soir sur TF1, voici le résumé et le replay de l'émission.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en replay sur NT1
television
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en...

L'affrontement entre générations a atteint son apogée aux Fidji. Ça y est, vous connaissez les quatre finalistes de Koh Lanta. L'aventure touche à sa fin et déjà, les portes de la finale sont sur le point de s'ouvrir. Tout s'est joué entre Marguerite, André, Maxime, Tiffany, Magalie et Sandrine. En effet, Mélanie a dû quitter l'aventure pour des raisons médicales suite à une blessure à la cuisse. Et quand un aventurier quitte l'aventure sur avis médical, le dernier éliminé revient dans l'aventure.

Au dernier conseil, c'est le binôme composé d'André et Maxime qui avait quitté l'aventure. Un seul pouvait revenir dans la tribu blanche. Autant dire que les deux aventuriers se sont acharnés pour remporter l'épreuve présentée par Denis. Une épreuve d'agilité qui consistait à maintenir un bâton de fer en équilibre, à la seule force des bras.

Les familles

Ce vendredi, les aventuriers ont passé la fameuse et très attendue épreuve des familles. Chacun leur tour, ils ont tiré leurs flèches, espérant décrocher la victoire qui leur permettrait de passer du temps avec une personne de leur entourage. Emotion garantie. Cette épreuve est toujours difficile pour les candidats et leurs proches, qui ont parcouru des milliers de kilomètres pour venir les rejoindre. On ne vous en dit pas plus.

Si vous avez loupé l'émission, vous pouvez voir le replay sur le site de MYTF1.