Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay / MyTF1 (27 octobre)

Koh Lanta
Koh Lanta
Si vous avez loupé le dernier épisode de Koh Lanta Fidji, diffusé ce vendredi 27 octobre sur TF1, retrouvez le résumé et le replay intégral de l'émission.
A lire aussi
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay / MyTF1 (15 septembre)
television
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay /...

C'est l'heure des grandes explications sur le camp blanc. Le dernier conseil a laissé un goût amer aux aventuriers, suite à l'élimination de Marvin et au retournement de veste de Maxime, qui sous la pression, a avoué à toute l'équipe la stratégie mise en place avec Fabian avant la réunification pour éliminer Sébastien et Romain.

Au 25e matin de l'aventure, les tensions sont donc palpables. Les masques sont tombés la veille au soir et l'ambiance sur le camp est devenue pesante. Les anciens ont compris que le pacte qu'ils avaient fait au début de l'aventure ne tient plus et les petites manipulations de Fabian ont semé le trouble. Après ce conseil mouvementé, le parrain des ex-jaunes a décidé de faire cavalier seul et ne veut plus avoir de comptes à rendre aux autres aventuriers.

Place aux dégustations

Une situation dont les jeunes espèrent bien tirer parti. Mis de côté depuis le début de l'aventure, les moins de 30 ans reprennent l'avantage car dans Koh Lanta, rien n'est jamais gagné d'avance, tout peut arriver. En plus de ces tensions, un orage gronde sur le camp de la tribu blanche et les nerfs des aventuriers sont mis à rude épreuve. Éprouvée, Tiffany craque et inquiète ses compères.

Ce vendredi était aussi le jour des grandes dégustations. L'épreuve de confort la plus redoutée dans Koh Lanta est arrivée ! De quoi en dégoutter certains. Mais on ne vous en dit pas plus. Pour voir le replay intégral de l'émission, cliquez ici .