Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 8 sur TF1 Replay / MyTF1 (20 octobre)

Koh Lanta, épisode 8.
Koh Lanta, épisode 8.
Si vous avez loupé l'épisode 8 de Koh Lanta, diffusé le soir du 20 octobre sur TF1, voici le résumé et le replay intégral de l'émission. Place à la réunification !
A lire aussi

Place à la réunification cette semaine dans Koh-Lanta : jeunes et anciens se retrouvent pour former la tribu blanche. Sourires, faux semblants, règlements de compte, l'heure est aux grandes manoeuvres. L'élimination de Manu, lors du dernier conseil des jaunes, est un choc pour Maxime et Fabian.

Le départ de Manu divise les jaunes

A égalité parfaite avec Marvin, le doyen a été éliminé après avoir tiré la boule noire. Ses deux compères de l'aventure gardent un goût amer de cette éviction. Ce que Fabian ne se gêne pas pour dire haut et fort. Les jeunes eux, trouvent sa réaction excessive, dans la mesure où ce dernier avait voté contre Marvin. Conscient que sa réaction met un froid sur le camp, le Suisse finit par s'excuser auprès des jeunes.

Fabian n'est pas le seul à s'étonner du départ de Manu. Les rouges eux, encore persuadés que leur alliance est une force, regrettent le doyen. Mais les jeunes reprennent l'avantage, de nouvelles alliances se forment et l'âge n'est plus vraiment un critère de sélection. Les aventuriers sont de plus en plus nombreux à voter au mérite.

La réunification

Deux ambassadeurs sont nommés. Les rouges choisissent celui des jaunes tandis que les jaunes eux, nomment le représentant des rouges. Comme chaque année, ils ont pour objectif de se mettre d'accord sur l'élimination d'un des leurs. Chacun use de tous les stratagèmes pour protéger son équipe. Un prénom en particulier est évoqué par l'ambassadeur des jaunes. La négociation est difficile, les enjeux de taille. Mais on ne vous en dit pas plus... Pour voir le replay intégral de l'émission, cliquez ici .