Koh-Lanta Fidji : revoir le replay de l'épisode 7 en replay sur TF1.fr (13 octobre)

Chez les jaunes.
Chez les jaunes.
Si vous avez loupé l'épisode 7 de Koh-Lanta Fidji, diffusé vendredi 13 octobre sur TF1, en voici le replay.
A lire aussi
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 4 sur TF1 Replay / MyTF1 (15 septembre)
television
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 4 sur TF1 Replay /...

Les esprits s'échauffent après le départ de Caroline dans l'épisode 6. Alors que tous les anciens rouges avaient fait le pacte de rester soudés et d'éliminer les plus jeunes pour se retrouver à la réunification, Fabian, Maxime et Manu ont finalement décidé de voter au mérite et de garder Tugdual. Un choix surprenant pour leurs anciens camarades. Le pacte des rouges commence à vaciller, des conflits éclatent et les petits jeunes reprennent l'avantage. Sandrine surtout, digère mal le retournement de veste de ses compères.

Les Coravu sont au plus mal

Les hommes forts de la tribu jaune sont de plus en plus faibles. Leurs réserves de nourriture sont bien maigres, mais aucun d'entre eux ne trouve l'énergie d'aller à la pêche. Maxime, allongé à même le sol, est au plus mal... Il faut pourtant se ressaisir pour tenter de remporter l'épreuve de confort.

L'épreuve de confort

A la clé : une douche complète avec tous les produits nécessaires et une brosse à dent. Le rêve de tout aventurier ! L'objectif est de maintenir le plus longtemps possible à la force des bras un aventurier en équilibre sur une planche. Au début de l'épreuve, cinq aventuriers tirent de corde puis au fil du temps, un à un la lâche. L'équipe qui maintient son aventurier en équilibre le plus longtemps possible remporte l'épreuve...

Pour voir le replay, c'est ici que ça se passe.