Koh-Lanta Johor : Manon se confie sur son image de sex-symbol

Manon, le sex-symbol de Koh-Lanta 2015.
Manon, le sex-symbol de Koh-Lanta 2015.
Après 10 jours et quelques épreuves en maillot de bain, la belle Manon est devenue le sujet de conversation préféré des twittos fans de Koh-Lanta. En découvrant les commentaires des téléspectateurs à sa sortie, l'étudiante a été... surprise.
A lire aussi
C'est vrai que la belle Manon n'a pas eu de chance. Dès le début de l'aventure Koh-Lanta, l'étudiante en droit originaire du Nord a attrapé une angine, juste après, elle écopait d'un séjour sur l'île des bannis. Épuisée, elle faisait ensuite un malaise juste avant une épreuve. Rapatriée à l'infirmerie, elle a décidé d'abandonner l'aventure la semaine dernière au grand dam de ses coéquipiers de l'équipe rouge et des téléspectateurs apparemment nombreux à se rincer l'oeil à chacune de ses apparitions à l'écran : sur Twitter, son maillot de bain (et son corps de rêve) étaient allègrement commentés toutes les semaines.

" Le plus souvent, ça m'a fait rire "

Interviewée par La Voix du Nord, Manon s'est confiée sur ce nouveau statut de " sex-symbol de Koh-Lanta " et sur la façon dont elle le vivait. " Je l'ai pris avec beaucoup de recul ! C'est très surprenant. Quand j'ai embarqué un maillot de bain vieux de deux ans, je ne me doutais pas de l'effet qu'il allait produire ! Tout d'un coup, mon image ne m'appartient plus. Je n'y étais pas préparée. J'ai vu beaucoup de blagues sur Twitter, des montages... Mais le plus souvent, ça m'a fait rire et j'en remercie les gens ", a relativisé l'ex-mannequin passionnée d'athlétisme.


Manon explique son départ de Koh-Lanta :
Manon explique son départ de Koh-Lanta