L'adresse idéale : revoir l'épisode "région Pyrénées-méditerranée" en replay

L'adresse idéale, émission présentée par Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni.
L'adresse idéale, émission présentée par Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni.
Mardi 15 août, la chaîne NT1 diffusait un épisode inédit de la nouvelle émission immobilière L'adresse idéale. Les deux experts Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni sont-ils parvenus à conclure une vente ?
A lire aussi

Mardi 15 août, la chaîne NT1 (filiale de TF1) diffusait un épisode inédit de la nouvelle émission immobilière L'adresse idéale, présentée par Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni. Le concept de cette émission de téléréalité ? Faire appel à deux professionnels de l'immobilier pour aider des familles à trouver et à acheter l'appartement ou la maison de leurs rêves.

A chaque épisode, Marie Philomène Millat et Frédéric Riboni visitent une région différente et rencontre deux familles aux exigences aussi élevées que différentes. Pour les deux experts en immobilier trois critères priment : l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement ! Une fois que les attentes du client sont clairement définies, les deux pros de l'immobilier sillonnent toute la région à la recherche de la pépite immobilière. Tout au long de l'émission, ils se retrouvent régulièrement pour échanger et se conseiller sur l'avancée de leurs recherches.

Elle n'a que 28 ans, mais Marie-Philomène Millat est pourtant considérée comme l'une des meilleures agents de son réseau. Conseiller en gestion de patrimoine, Frédéric Riboni a quant à lui 15 ans d'expérience dans son domaine. Son diplôme en agencement d'espace intérieur lui permet également de visiter et d'évaluer un bien sous un angle différent, avec un oeil expert.

Ce duo de professionnels va-t-il réussir à conclure des ventes ? Pour le savoir, vous pouvez regarder l'épisode région "Pyrénées-Méditerranée", ainsi que les 3 précédents épisodes en replay sur le site MyTF1 (disponibles jusqu'au 22 août).