L'amour est dans le pré 2015 : Baptiste explique son abandon inattendu

L'amour est dans le pré saison 10 : Baptiste explique son départ
L'amour est dans le pré saison 10 : Baptiste explique son départ
Le premier épisode de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré a été plutôt riche en rebondissements puisque deux candidats ont préféré quitter l'émission. Interrogé par Télé Loisirs, Baptiste a expliqué son choix.
À lire aussi

On le savait avant même que l'émission ne commence : la saison 10 de L'amour est dans le pré est apparemment celle des abandons. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que les deux agriculteurs concernés, Eva et Baptiste, ont quitté l'aventure dès le premier épisode diffusé hier soir (8 juin) sur M6 après l'ouverture de leur courrier. Si l'agricultrice n'a pas encore expliqué son choix, l'éleveur de vaches s'est d'ores et déjà confié à Télé Loisirs :

"Je ne suis pas déçu de mon courrier. J'ouvre et il ne se passe rien, je lis, je regarde les photos mais il ne se passe rien. Je les lis sans retenir le contenu. Je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur. J'ai fini par me perdre dans mon courrier. Ça a été beaucoup trop vite pour moi, j'ai perdu mes moyens et j'ai dit : 'si c'est ça, il faut mieux que j'arrête l'émission ". Et d'ajouter : " Après plusieurs lectures des lettres - j'ai fini avec une migraine terrible -, j'ai dit que j'arrêtais l'émission. Ça vient uniquement de moi, je ne peux rien vous dire de mal sur le courrier".

Si Baptiste a fait ses adieux à L'amour est dans le pré plus tôt que prévu, Télé Loisirs annonce que la production lui a laissé la possibilité de revenir. De son côté, l'agriculteur de 36 ans conclut que malgré cette expérience avortée, il "rêve toujours aux contes de fées".

La saison 10 de L'amour est dans le pré continue le lundi 15 juin prochain avec la diffusion de l'épisode 2.