L'amour est dans le pré 2015 : Cyrille et Lisa sont-ils toujours en couple ?

Cyrille et Lisa, en couple dans l'amour est dans le pré
Cyrille et Lisa, en couple dans l'amour est dans le pré
Tandis que Franck et Karine roucoulent, d'autres couples prennent un peu plus leur temps. C'est le cas de Cyrille et Lisa qui semblent proches, mais restent très discrets au sujet de leurs sentiments.
À lire aussi

Petit à petit, la saison 2015 de "L'amour est dans le pré" touche à sa fin et les couples commencent à se former. C'est notamment le cas de Franck et Karine qui sont devenus inséparables et sont toujours ensemble aujourd'hui pour leur plus grand bonheur. C'est aussi le cas pour Cyrille et Lisa, même si les deux candidats prennent nettement plus leur temps et ne montrent pas beaucoup leurs sentiments.

Lisa et Cyrille, un couple qui prend son temps

Depuis le début de l'aventure et leur rencontre, Lisa et Cyrille ont décidé de prendre leur temps et d'avancer lentement dans leur histoire d'amour. Malheureusement pour Cyrille qui aimerait bien passer à la vitesse supérieure, Lisa semble décidé à ne rien dévoiler, et refuse toutes les avances de son agriculteur qu'elle a tout de même reçu dans sa famille. Auprès des proches de Lisa, Cyrille a fait forte impression et a été adopté par tout le monde ! Un bon point pour l'amoureux. Mais si Lisa refuse de parler de ses sentiments et ne répond pas aux blagues de son agriculteur, les deux candidats n'hésitent tout de même pas à dire qu'ils s'entendent à merveille et que leur histoire ne fait que commencer, ce qui est bon signe pour la suite.

Difficile donc de savoir si Lisa et Cyrille sont toujours ensemble maintenant que le tournage est terminé, mais tout laisse à penser que c'est le cas. La réponse définitive sera donnée dans quelques jours lors du grand bilan du programme sur M6.