L'amour est dans le pré 2015 : Cyrille ne se laisse pas influencer par le physique

Publié le Lundi 15 Juin 2015
Anaïs Orieul
Par Anaïs Orieul Journaliste
L'amour est dans le pré saison 10 : Cyrille ne se fie pas au physique
L'amour est dans le pré saison 10 : Cyrille ne se fie pas au physique
Ce lundi 15 juin, L'amour est dans le pré revient sur M6 avec une nouvelle soirée consacrée aux speed-dating. L'occasion pour Cyrille d'expliquer pourquoi il n'a pas souhaité découvrir le physique de ses prétendantes avant leur rencontre.
À lire aussi

La dixième saison de L'amour est dans le pré serait-elle celle des surprises ? Entre l'abandon inattendu de deux candidats et le buzz autour de la soi-disant disparition de Guillaume, on peut dire que l'émission présentée par Karine Le Marchand n'a jamais été aussi folle en rebondissements. Et ce n'est pas le sympathique Cyrille qui dira le contraire. Lors de la fameuse ouverture du courrier, celui qui est à la tête d'une exploitation en Lorraine a surpris le public en refusant de regarder les photos de ses prétendantes. Un choix qu'il explique avec humour dans le magazine TV Grandes Chaînes : "Je n'ai pas voulu me laisser influencer par l'attirance physique. Le but est de partager ma vie avec une personne et non juste un physique, sinon j'aurais choisi un 'machin' dans les pays de l'Est".

Si les speed-dating datent de mars dernier, c'est donc ce soir que les téléspectateurs pourront découvrir la réaction de Cyrille face à ses prétendantes. L'agriculteur fera face à Isabelle, une blonde élancée, mais aussi Céline et Helena, deux brunes qui ne devraient pas le laisser indifférent...

La saison 10 de L'amour est dans le pré continue ce lundi 15 juin sur M6 à partir de 20h55 avec la diffusion de l'épisode 3.