L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume se confie enfin sur Damien, l'amour de sa vie

Guillaume de l'amour est dans le pré se confie sur Damien son petit ami.
Guillaume de l'amour est dans le pré se confie sur Damien son petit ami.
Alors que son départ de "L'amour est dans le pré 2015" en a surpris plus d'un, Guillaume est enfin revenu sur celui qui a motivé son départ : Damien, qu'il a rencontré hors de l'émission. Sur Facebook, il est revenu sur sa relation avec son "baby love".
À lire aussi

On savait que cette saison de "L'amour est dans le pré" allait être celle de tous les rebondissements, mais qui s'attendait à ça ? Dans l'épisode du 22 juin, Guillaume, le candidat gay, véritable star de cette dixième saison, annonçait, après les speed datings, quitter l'aventure ! L'agriculteur a en effet rencontré quelqu'un en dehors du tournage.

L'heureux élu : Damien, gérant de salon de coiffure de 33 ans. Le jeune homme l'a contacté en dehors de l'émission et entre les deux, ça a été le coup de foudre. Le candidat aurait même décidé de quitter sa ferme de l'Allier pour s'installer à Bourges chez son petit ami, d'où les étranges rumeurs de disparitions.

Damien, l'amour de sa vie

Visiblement déçu par la diffusion du dernier épisode, Guillaume a voulu rétablir la vérité, "par respect" pour son "bébé d'amour", en publiant un message sur son compte Facebook : " Chers médias, je m'adresse a vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie). Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui!".

Le candidat a ensuite publié une photo de son couple légendée : "Raide dingue amoureux de mon Baby Love <3" Il a d'ailleurs rappelé qu'il comptait bien "porter son nom et vieillir avec lui". Les rumeurs de mariage qui circulent se confirment donc pour le jeune couple !