L'Amour est dans le pré 2015 : revoir l'émission du 13 juillet sur M6 Replay / 6 Play

L'Amour est dans le pré 2015 : revoir l'émission du 13 juillet sur M6 Replay / 6 Play
L'Amour est dans le pré 2015 : revoir l'émission du 13 juillet sur M6 Replay / 6 Play
Le sixième prime de l'Amour est dans le pré 2015 a une nouvelle fois été riche en rebondissements. Au programme de l'émission de rencontre pour agriculteurs : des désillusions mais aussi de gros coups de coeur pour certains candidats. Récap' de ce nouvel épisode de la saison 10.
A lire aussi


Comme chaque lundi, M6 diffusait hier soir deux nouveaux épisodes de "L'Amour est dans le pré ". L'occasion pour nos agriculteurs de faire plus ample connaissance avec leurs prétendantes.

Dans le premier épisode, diffusé à 20h55 puis dans le second à 21h50, nous retrouvons d'abord Franck, 38 ans. Cet éleveur de vaches laitières de l'Oise est entouré de ses deux prétendantes : Caroline, une infirmière de 39 ans originaire d'Antibes et Karine, une juriste parisienne de 38 ans.


Nous apprendrons aussi à mieux connaître Claire qui, à seulement 24 ans, est une éleveuse chevronnées d'oies, de canards et de vaches dans le Gers. Elle tentera d'apprendre les ficelles du métier à ses deux prétendants : d'abord Adrien, un agent immobilier originaire du Gers et vivant à Paris, ainsi qu'à Romain, un cuisinier de 25 ans habitant en Dordogne.


Place ensuite à Baptiste, 36 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l'Aube. Ce dernier est accompagné d'Émeline, une vendeuse de prêt à porter de 27 ans, et Alexandra une hôtesse d'accueil de 32 ans d'origine roumaine, venue du Var.


Enfin, nous découvrirons aussi Michel, 52 ans, viticulteur en Charente-Maritime, ainsi que ses deux prétendantes : Sandrine, une employée de mairie de 45 ans habitant l'Aude, et Florence, agent d'entretien de 46 ans venue de la Meuse.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cet épisode de "L'Amour est dans le pré" sur M6. Si vous avez manqué ce nouvel épisode placé sous le signe de l'amour, il est d'ores-et-déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer des derniers rebondissements.

La bande-annonce de l'Amour est dans le pré