L'Amour est dans le pré 2015 : revoir l'émission du 6 juillet sur M6 Replay / 6 Play

Anastasia (blonde) et Aline devant la soupe de Jean-Baptiste.
Anastasia (blonde) et Aline devant la soupe de Jean-Baptiste.
Le cinquième prime de l'Amour est dans le pré 2015 a une nouvelle fois été riche en rebondissements. Au programme de l'émission de rencontre pour agriculteurs : des désillusions mais aussi de gros coups de coeur. Récap de ce nouvel épisode de la saison 10.
A lire aussi

La découverte des prétendantes s'est poursuivie, lundi 6 juillet, dans l'Amour est dans le pré, sur M6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que chez Jean-Baptiste, la compétition bat son plein entre la blonde Anastasia et la brune Aline. Après que le jeune homme a finalement péniblement réussi à passer sa soupe, les deux jeunes femmes ne tarissent pas d'éloges sur la préparation de l'agriculteur. Elles deviennent subitement nettement moins prolixes et enthousiastes.

Atomes crochus

Thierry a lui d'ores et déjà sa préférence. Dans le Vaucluse, l'homme a jeté son dévolu sur Annick. Et la situation ne plaît pas du tout à Catherine, l'autre prétendante, qui a choisi de se réfugier dans le mutisme. Une situation intenable à terme ? Chez Claude, en région parisienne, l'ambiance est au beau-fixe entre les deux prétendantes qui s'entendent à merveille. Reste que cette amitié naissante pourrait laisser passer au second plan la quête de l'amour.

Stupeur, enfin, chez Jacky ou Melody et Kim ont mis les point sur les "i". Après une journée passée dans une bonne ambiance, celle-ci était électrique, le lendemain, après que Kim a constaté que sa rivale prenait de l'avance. Cette dernière a décidé de mettre les choses à plat sur un parking de supermarché....

Un cinquième rendez-vous de l'Amour est dans le pré à voir ou revoir sur M6 Replay et 6 Play .