L'amour est dans le pré 2016 : Benoît se livre sur son impressionnante perte de poids (photos)

Benoît de L'amour est dans le pré saison 11
2 photos
Lancer le diaporama
Benoît, le céréalier d'Eure-et-Loir fait partie des "beaux gosses" de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Pourtant, l'agriculteur de 30 ans ne s'est pas toujours senti très bien dans sa peau.
A lire aussi

Dans quelques jours, Benoît rencontrera ses prétendantes en speed-dating. Des jeunes femmes qu'il n'a pas choisi sur le physique mais en fonction des lettres qu'il estimait les plus touchantes. Pour le magazine Télé 7 jours, il s'est confié sur ce moment tant redouté par les agriculteurs et les agricultrices de L'amour est dans le pré pendant lequel il a reçu de nombreux compliments. "Je ne suis pas habitué à en recevoir autant, confie-t-il. Après, ce n'est pas parce qu'une femme vous dit que vous êtes beau que c'est gagné ! Ce jour-là, je suis resté un peu sur la réserve, à me protéger (...). J'ai pris ma décision au feeling."

Benoît a perdu 35 kg

Sa participation à l'émission de dating, le céréalier ne l'aurait probablement pas imaginée il y a seulement quelques mois. En effet, le célibataire trentenaire a confié être un ex-obèse. Il a perdu 35 kg grâce à un régime de trois ans.

"J'ai évolué et gagné en confiance. Peut-être parce que le regard de certaines personnes n'est plus le même depuis mon régime, a-t-il précisé. Il m'a fallu du temps pour m'appro­prier cette nouvelle image et ce corps qui s'est trans­formé. Mais je me sens comme avant, avec la même person­na­lité."