L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 25 juillet sur M6 Replay / 6Play

L'amour est dans le pré saison 11 - émission du lundi 25 juillet 2016
L'amour est dans le pré saison 11 - émission du lundi 25 juillet 2016
Ce lundi 25 juillet, cinq agriculteurs ont rencontré leurs prétendantes en speed-dating pour la troisième émission de cette saison 11.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay (10 juillet)
television
L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 7 et 8...

Après la traditionnelle ouverture du courrier, les agriculteurs de L'amour est dans le pré passent la difficile épreuve du speed-dating. Après Monique, Bernard, Julien et Bruno la semaine dernière, cinq agriculteurs ont rencontré les femmes et les hommes qui leur ont écrit les plus belles lettres à leurs yeux.

Bernard, le doyen de l'aventure bientôt à la retraite pourrait bien avoir eu un joli coup de foudre pour Michelle. Au premier abord, les deux êtres semblent sur la même longueur d'ondes. Mais, le céréalier décide tout de même de choisir deux prétendantes à inviter chez lui, Nadine et Michelle sont donc les heureuses élues.

Didier lui ne ménage pas ses dames puisque toutes ont droit à une danse avec lui, la passion de l'agriculteur. S'il perd ses mots face à ses prétendantes, il trouve son bonheur avec Nathalie et Géraldine qui sont donc invitées dans sa ferme pendant une semaine.

Vient le tour de Marianne qui reçoit quatre hommes. Elle choisit Yves et Alain, deux personnes aux caractères complètement opposés. Sébastien lui tombe sous le charme d'Alexandrine et Charlotte. Enfin, Jean-Paul rencontre son coup de coeur Marie, et tente également sa chance avec Olivia. Mais le séjour au milieu des vaches laitières s'annonce compliqué pour cette dernière, surtout face à Marie qui a visiblement gagné du terrain dans le coeur de l'agriculteur.

La semaine prochaine, d'autres agriculteurs franchiront le pas du speed-dating, en attendant, retrouvez cette seconde émission en intégralité sur le site 6Play .