L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 18 juillet sur M6 Replay / 6Play

L'amour est dans le pré saison 11 - émission du lundi 18 juillet 2016
L'amour est dans le pré saison 11 - émission du lundi 18 juillet 2016
Ce lundi 18 juillet quatre agriculteurs ont rencontré leurs prétendants et prétendantes en speed-dating avant d'en choisir deux chacun pour une semaine dans leur ferme.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay (10 juillet)
television
L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 7 et 8...

Après la traditionnelle ouverture du courrier la semaine dernière, Julien, Monique, Bruno et Bernard se retrouvaient face à celles et ceux qui leur ont écrit. Bruno enchaîne les rencontres avec un objectif : découvrir la personnalité de ses dames grâce à une question : quels sont tes défauts ? Pointilleux sur ce qu'il recherche, l'agriculteur finit par choisir Laetitia et Karine pour la suite de l'aventure.

Monique, quant à elle, craint de se tromper de prétendants, et surtout de choisir des personnalités comme ses ex-maris. Mais le courant passe particulièrement bien avec deux hommes : Josian et Jean-Marc, qui ont accepté de passer une semaine dans sa montagne et son élevage d'escargots. La compétition s'annonce serrée entre les deux prétendants surtout que Josian, paysagiste de métier, semble avoir un véritable coup de coeur pour l'agricultrice.

Julien lui ne s'attendait pas à recevoir tant de lettres et se retrouve face à des prétendantes déjà complètement sous son charme. Charlotte et Louise sont les deux heureuses élues invitées dans sa grande ferme. Enfin Bernard lui fait la connaissance de Véronique et Isabelle qu'il invite à passer quelques jours chez lui.

La semaine prochaine, d'autres agriculteurs franchiront le pas du speed-dating, en attendant, retrouvez cette seconde émission en intégralité sur le site 6Play.