L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 11 juillet sur M6 Replay / 6Play

L'amour est dans le pré saison 11 : émission du lundi 11 juillet 2016
L'amour est dans le pré saison 11 : émission du lundi 11 juillet 2016
Ce lundi 11 juillet, les 14 agriculteurs et agricultrices de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré ont ouvert leur courrier.
A lire aussi

Hier soir, les téléspectateurs de M6 retrouvaient l'émission de dating spéciale agriculteurs. Après la diffusion des portraits des 14 candidats à l'amour, chacun a pu découvrir le courrier qui lui était adressé. Mais avant cette traditionnelle ouverture, tous ont été suivis avant le départ tant attendu ou redouté pour Paris. Une première pour le programme.

Arrivés dans la capitale, les uns et les autres apprennent à se connaître autour d'un dîner animé par Karine Le Marchand. Beaucoup sont stressés à l'idée de se tromper de prétendante ou de prétendant. Puis c'est l'heure du moment tant attendu. Eric, 50 ans, n'a malheureusement reçu qu'une seule lettre en raison de son désir d'enfant. Julie, quant à elle, n'a pas l'air convaincu par les photos pourtant très séduisantes de ses prétendants. Benoît, le beau gosse de la saison est ravie d'avoir reçu autant de lettres. Tous ont fait leur choix, la semaine prochaine, ils rencontreront en speed dating celles et ceux qui les ont touchés.

Sauf Eric, qui lui rencontre directement la seule à lui avoir écrit, Françoise. Cette mère et grand-mère de 56 ans lui fait une excellente impression, il décide de l'inviter à venir dans sa ferme. Le courant passe visiblement très bien, même si l'agriculteur comprend avec difficulté qu'il ne pourra sûrement plus réaliser son rêve de devenir père. En attendant la suite lundi prochain, rendez-vous sur le site 6Play pour découvrir les deux premiers épisodes de L'amour est dans le pré saison 11.