L'amour est dans le pré 2016 : la "grande nouveauté" de la saison 11

L'amour est dans le pré saison 11
L'amour est dans le pré saison 11
L'émission de dating spéciale agriculteurs est de retour ce lundi 11 juillet sur M6 pour une onzième saison avec quelques nouveautés au programme.
A lire aussi

En janvier dernier, les téléspectateurs de M6 découvraient les portraits des 14 nouveaux agriculteurs et agricultrices de L'amour est dans le pré. Cette année, l'émission démarre tardivement en raison de l'Euro de football. Mais les adeptes du programme découvrent ce lundi soir, la première de cette onzième saison.

Une nouvelle saison qui affiche déjà un bon bilan selon son animatrice Karine Le Marchand qui a déjà annoncé le nombre de couple composé après le tournage. Cette année, l'émission de dating sera aussi marquée par quelques nouveautés. Ainsi, pour la première fois, les candidats agriculteurs ont été filmés chez eux avant leur départ pour le tournage à Paris et l'ouverture du courrier. Les téléspectateurs pourront les découvrir dans leurs préparatifs des valises à faire à la gestion de leur ferme en leur absence. Ils partageront leurs inquiétudes et leur impatience de rencontrer leurs prétendants et prétendantes et bénéficieront des conseils de leurs proches avant de partir. "C'est la grande nouveauté de la saison. Nous avons suivi certains d'entre eux chez eux pour découvrir comment ils se préparent et leurs attentes. C'est assez savoureux. Ceux qui habitent la même région sont partis ensemble", a commenté Marie Genest, la productrice de l'émission à TV Mag.

Dans la capitale, tous les agriculteurs ont, comme toujours, rendez-vous avec Karine Le Marchand pour se rencontrer et ouvrir les courriers de leurs potentielles prétendantes. Rendez-vous donc ce soir à 21 heures pour la première émission de la onzième saison de L'amour est dans le pré sur M6.